Forum de l'orientation au lycée publié le 25/11/2025
Chers anciens élèves,
Nous espérons que vous allez bien et que vos parcours professionnels sont aussi enrichissants que passionnants.
Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous inviter à participer à notre prochain forum de l’orientation, un événement crucial pour inspirer et guider les futures générations d’étudiants.
Pour mieux préparer cet événement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir un court questionnaire
Pour accéder au questionnaire, veuillez suivre le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1...
Nous vous remercions d’avance pour votre généreuse participation et espérons vous voir nombreux lors du forum.
L’équipe de direction

