Forum de l'orientation au lycée publié le 25/11/2025

Chers anciens élèves,

Nous espérons que vous allez bien et que vos parcours professionnels sont aussi enrichissants que passionnants.

Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous inviter à participer à notre prochain forum de l’orientation, un événement crucial pour inspirer et guider les futures générations d’étudiants.

forum_de_l_orientation

Pour mieux préparer cet événement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir un court questionnaire

Pour accéder au questionnaire, veuillez suivre le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1...

Nous vous remercions d’avance pour votre généreuse participation et espérons vous voir nombreux lors du forum.

L’équipe de direction

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

     

Dans la même rubrique

 Forum de l'orientation au lycée
 Orientation 2nde: phase définitive