"Ce stage en Allemagne m’a beaucoup plu , j’ai pu voir une autre culture, d’autres méthodes de travail et un nouvel environnement. Ce que j’ai pu retenir de cette expérience est que c’était très enrichissant pour mon expérience professionnelle où j’ai pu (...)
Ce qui apparaît comme une évidence en arrivant à la Walter Gropius Schule, c’est la mobilité des professeurs. Certains rentrent de Finlande ou d’Islande, d’autres préparent leur départ au Japon. Tous parlent anglais couramment ! Il faut dire que cet (...)
Le comité des jumelages d’Angoulême à l’origine du partenariat
La commission Hildesheim a mis le lycée de Sillac en relation avec la Walter Gropius Schule qui envoie déjà des apprentis en stage à Angoulême dans le domaine de la restauration. Une (...)