Qualification brillante en UNSS : nos élèves se distinguent aux championnats académiques de circuit training publié le 26/01/2026

Ce mercredi 21 janvier a été une journée mémorable pour six de nos élèves, qui ont brillamment représenté le Lycée SILLAC lors des championnats académiques de circuit training UNSS.
Dans une ambiance mêlant bonne humeur et détermination, OLIVIER Louane, FAYE Pierre, BERTRAND Lili, BELLEC Mathias, BEILVERT Lara, DURAND-REGRENIL Marion et LONGEAS Justin ont fait preuve d’une bonne performance.

Leur engagement physique a porté ses fruits, puisqu’ils ont décroché leur qualification pour les très attendus championnats de France UNSS de circuit training, qui se dérouleront début avril à Angers.

L’ensemble du lycée tient à les féliciter chaleureusement pour leur investissement et leur persévérance qu’ils ont su maintenir tout au long de cette compétition exigeante.
Nous leur souhaitons bonne chance pour les championnats de France et nous serons tous derrière eux pour les soutenir.