Réunion parents-professeurs publié le 04/09/2024  - mis à jour le 11/09/2024

Vendredi 13 septembre 17h les 2ndes - 18h les 1ères et Term

INVITATION des parents : réunion parents - profs

Lycée des métiers du bâtiment Sillac-Angoulême
Nous écrire
05-45-91-37-77

Chers parents,
L’équipe de direction et les professeurs du Lycée des Métiers du Bâtiment Sillac-Angoulême vous invitent à la réunion de rentrée le

Vendredi 13 septembre 2024 de 17h à 18h pour les classes de 2nde de 18h à 19h pour les classes de 1ère et Terminale

Hall du lycée puis salle de cours

Vous serez accueillis au lycée par le professeur principal de votre enfant et vous pourrez échanger sur les thèmes suivants :

  • Formation – famille de métiers
  • Organisation de l’année, travail personnel demandé
  • Stages
  • Orientation
  • Questions diverses posées par les parents

Nous serons ravis de vous recevoir au Lycée de Sillac

La Direction et les enseignants