Erasmus+ : Sensibilisation des secondes EMNB1 aux mobilités en entreprises. publié le 27/09/2023  - mis à jour le 09/08/2024

Ils pourront les suivre en visio - une fois par semaine.
Antonin qui partira en PFMP à Hildesheim la semaine prochaine est venu, accompagné de deux des élèves étant partis l’année passée pour sensibiliser les secondes à la possibilité de faire leur stage de Terminale chez l’un de nos pays partenaires.

capture_d_ecran_2024-08-09_a_21

Occasion aussi de les inviter à devenir membre du Club Europe.