Erasmus+ : Sensibilisation des secondes EMNB1 aux mobilités en entreprises. publié le 27/09/2023 - mis à jour le 09/08/2024
Ils pourront les suivre en visio - une fois par semaine.
Antonin qui partira en PFMP à Hildesheim la semaine prochaine est venu, accompagné de deux des élèves étant partis l’année passée pour sensibiliser les secondes à la possibilité de faire leur stage de Terminale chez l’un de nos pays partenaires.
Occasion aussi de les inviter à devenir membre du Club Europe.

