Journée d'intégration multiactivités des élèves publié le 18/09/2015
Les élèves ont pratiqué de l’escrime, du karaté, du basket et des ateliers découvertes tout au long de la journée.
• Basket
|
|
|---|
• Karaté
|
|
|---|
• Escrime artistique
|
|
|---|
• Différents jeux
|
|
|---|
A midi, l’ensemble du personnel accompagné des élèves étaient réunis pour un pic-nic convivial sur le plateau de sport.
|
|---|
Un bilan positif pour cette rentrée dont l’objectif était de faire connaissance en partageant des activités nouvelles.
