Char décoré pour la Cavalcade publié le 09/01/2025

Chaque année, le 31 Décembre, se tient à Saintes la Cavalcade de la Saint Sylvestre.

Les bénévoles de l’Association Carnavalesque de la Saint Sylvestre construisent et décorent
plusieurs chars tout au long de l’année.

Cette année, des élèves de 4ème et 3ème de l’EREA ont aidé à décorer le char sur le thème de la Musique !

462542053_832947988848929_5735856278677749976_n

Plusieurs mercredis de novembre et décembre, les élèves ont dessiné et peint tout le contour du char, soit plus de 20 mètres.

capture_d_ecran_2025-01-07_135836

Plus de 30 000 personnes étaient présentes le soir de la Saint Sylvestre et ont pu voir le travail des bénévoles et des élèves.

Le char est même passé à la télé !

462576499_999908058616444_2540501333894769139_n
462571352_822970266601024_6382445188865819880_n

Merci à la présidente de l’association ainsi qu’aux bénévoles pour leur accueil chaleureux.