Raid Boyard 2022 publié le 01/04/2022

Mercredi 30 mars 3 équipes de raideurs ce sont déplacées au Centre Sportif Départemental de Boyardville pour participer au Raid organisé par l’UNSS.

C’était l’occasion de rencontrer des élèves de tout le département dans un cadre idyllique, puisqu’au bord de la mer avec une vue direct sur le fort le plus célèbre de France.

2 équipes, sur les 90 présentes, d’’élèves de 5èmes ont pu découvrir les multiples activités composant un raid en participant au PASS’PARTOUT par équipe de 4.

img_0224

Notre autre équipe courageuse à pu se frotter au PERF’HOURRA raid itinérant où le chronomètre ne s’arrête jamais. Après un départ que l’on qualifiera de très prudent, nos 4 raideurs ont effectué une superbe remontée au classement sur la 2e partie de l’épreuve.

img_0196

Il est à noter de belle performance de toutes nos équipes dans les activés d’orientation pures. En espérant que ça puisse créer une dynamqiue collective au niveau de l’AS et notamment pour les activités de pleine nature qui sont en plein développement dans notre district.

img_0214

Félicitations à tous et bonne récupération.

Lien photos : https://i-cart.clg17-marcelpagnol.a...

La semaine prochaine interdistrict de badminton et handball à 4 promotion à Tonnay-Boutonne.