Retour au collège publié le 29/01/2026
Nos deux cars ont toujours environ 2 heures d’écart.
Le.car n°1 dans lequel se trouvent les 4eA et les 4eD (sauf Mona) arrivera vers 23h10.
Le car n°2 dans lequel se trouvent les 4eB, les 4eC, Mona et les sacs de l ensemble des élèves arrivera plutôt vers 1h...
Plusieurs possibilités pour les élèves/parents du car n°1 :
1/ rentrer à la maison sans le sac et le récupérer demain (les valises et sacs seront dans le bureau de M. Carême)
2/ rester au collège et attendre le car n°2 pour récupérer le sac dès ce soir
Les parents n’habitant pas trop loin du collège peuvent évidemment venir chercher leur enfant puis revenir chercher le sac à l heure d arrivée du car n°2.
Nous sommes désolés pour ces imprévus,
Merci de votre compréhension.

