LA CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE VECUE PAR DES ELEVES DE 3e publié le 14/12/2025
Le 11 novembre, journée pourtant fériée, des volontaires des classes de 3èmes ont accepté de se rendre à la cérémonie commémorant l’armistice (la fin des combats) de la première Guerre mondiale. Ils racontent leur vécu et leurs observations dans cette capsule...
http://podeduc.apps.education.fr/vi...

