Quelques souvenirs du concours "Fête de la Science" 2025 publié le 13/10/2025
La semaine dernière, à l’occasion de la "Fête de la Science", les élèves volontaires qui s’étaient inscrits, ont participé aux épreuves écrites et expérimentales de SVT et de Physique-Chimie concoctées par mesdames DUCHEMIN et TROCHAIN !
Cette année, le thème choisi par les 2 enseignantes était "L’EAU DU THOUET"
Quelques souvenirs avant la proclamation des résultats début novembre !
BRAVO à tous les élèves !!!

