Quelques souvenirs du concours "Fête de la Science" 2025 publié le 13/10/2025

La semaine dernière, à l’occasion de la "Fête de la Science", les élèves volontaires qui s’étaient inscrits, ont participé aux épreuves écrites et expérimentales de SVT et de Physique-Chimie concoctées par mesdames DUCHEMIN et TROCHAIN !

Cette année, le thème choisi par les 2 enseignantes était "L’EAU DU THOUET"

Quelques souvenirs avant la proclamation des résultats début novembre !

10-13
11-14
12-12
13-11
14-11
16-10
17-7
18-9
19-7
20-6
21-7
2-24
3-20
4-18
5-18
6-18
8-14
9-13
BRAVO à tous les élèves !!!