Les gagnants du concours MathEco'logique publié le 19/03/2025

Flavie BIGOT, étudiante en mathématiques, a organisé dans le cadre de ses études un concours sur le thème de l’écologie.
Tous les élèves de 5e ont participé à ce concours le jeudi 20 février 2025.
Les six premiers ont été récompensés et ont reçu des places pour un Escape Game à Poitiers, un bowling à Bressuire ou une place au cinéma de Thouars.
Les six gagnants sont Arnaud Morvan, Augustine Lethoueil, Louanne Boche, Estébane Plumegeau, Soan Bey et Louisa Rideau : Félicitations à eux.
Merci à tous ceux qui ont participé.
L’Équipe de mathématiques.

Portfolio