printemps des poètes publié le 13/05/2014

des élèves de madame Bouclier accompagnés de la documentaliste sont allés réciter des poèmes lors de la fête de la poésie et cela en entrant en commando(masqué !)dans les cours ; le public surpris et ravi a entendu La Fontaine, Brel, etc

Documents joints
un document mgodest (PDF de 53.8 ko)
un document qui sont-ils? (PDF de 53.8 ko)

la poése s’invite à la cuisine