Débats citoyens en espagnol - 30 avril 2026 publié le 07/05/2026

Débats collégiens et lycéens en espagnol au lycée de Pons

Le jeudi 30 avril 2026 s’est déroulée la journée des débats citoyens en espagnol organisée au lycée Emile Combes de Pons. Le collège de Saint-Genis de Saintonge a de nouveau participé cette année avec sa professeure d’espagnol, Mme Quenault.

Le principe est de réunir des lycéens et collégiens dans des groupes qui travaillent sur un même thème et qui, après un temps de préparation, débattent sur des sujets en espagnol.

Cette année, sept élèves en 3A, 3B ou 3C, ont représenté le collège.

Bravo à eux !

img-20260430-wa0000

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

     

Dans la même rubrique

 Débats citoyens en espagnol - 30 avril 2026
 Débats citoyens en espagnol