La SIE vue par les élèves de 3eSIE publié le 13/02/2026
La première promotion de SIE du collège Pierre Mendès France arrive au bout de l’aventure ! Eh oui après 4 ans au sein de la section il est temps pour eux de vous faire part de leur expérience : points forts, difficultés.... Maria Laurys et Bilel vous disent tout à travers un diaporama ! En espagnol bien sûr !
L’occasion pour les futurs candidats de découvrir ce qu’ils feraient, vivraient s’ils faisaient partie de la bande des SIE !
Merci à elles, merci aux élèves de 3e. En tant que professeurs nous prenons beaucoup de plaisir à les voir grandir, évoluer, progresser et sommes déjà très nostalgiques à l’idée de les voir partir !
Mme Ramdani, M. Mateos, M. De Carvalho, Mme Deville
Cliquez sur le diaporama ci-dessous, bon visionnage :-)

