Commémorations du 11 novembre publié le 16/11/2025
Quinze élèves du collège étaient présents pour la cérémonie du 11 novembre devant le monument aux morts au Mail.
Sabrina, Agathe et Malak ont lu devant les autorités le message de l’Union française des associations de combattants et de victimes de guerre (UFAC).
Leurs camarades ont participé à la collecte du Bleuet de France, à laquelle le collège participe depuis 2016. Leur engagement a permis de récolter 600 euros en faveur des blessés des Armées et des victimes civiles du terrorisme.
Portfolio

