FÊTE DES AS publié le 19/06/2024
12 élèves de l’AS de notre collège ont participé aujourd’hui, mercredi 19 juin, à la fête des AS avec les collèges du district une belle journée sous le soleil et des activités variées tel que le padle, la course d’orientation, du laser run, une course de garçon de café et beaucoup d’autres encore dans un très bel état d’esprit. Bravo et merci à eux !

