UNE ÉQUIPE REINE DE LA GALETTE DES ROIS publié le 15/01/2026 - mis à jour le 19/01/2026
Cette année, un temps convivial autour de galettes partagées était proposé en salle des personnels à la pause matinale ! Une réussite !
Après dégustation des 6 galettes "faites maison" ce mardi 13 janvier, c’est à l’unanimité que les félicitations sont attribuées à l’équipe de restauration !!! Un grand MERCI pour ce moment réconfortant après lequel chacun a pu reprendre son activité dans la bonne humeur.
Portfolio
