REPAS DE NOËL : un menu avec bûche sans embûche ! Au contraire... publié le 18/12/2025
L'ensemble de l'équipe restauration avait concocté un menu de fête aujourd'hui. Ce repas délicieux fut l'occasion de fêter Noël au collège tous ENSEMBLE !
Côté décoration, c’est la partie gestion de l’établissement qui remporte l’étoile d’or ! (à découvrir dans les photographies jointes)
L’ensemble des personnels du collège vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !!!
Portfolio
