Une année bien remplie pour nos éco délégués !!! publié le 17/06/2025
Aprés avoir participé au "numérique tour" organisé par la CARO , il ont
conçu une petite expo dans le self sur l’impacte environnemental du
numérique. Dans le même temps certains d’entre eux ont nettoyé la plage
de l’Espérance sur Fouras, et d’autres soutenu l’action "bouchons
plastiques" du club sciences et arts.
Enfin le groupe à mis en place et tenu la "Vesti Boutique" pendant les
portes ouvertes. Le principe, collecter des vêtements en bon état et les
reproposer gratuitement pour leur offrir une 2nde vie.
Ils ont fait à cette occasion plusieurs heureux ! Le reliquat de l’action sera
apporté aux associations Rochefortaises.
Un grand merci pour ce bel investissement collectif.
