Elections des parents d'élèves au Conseil d'Administration publié le 13/10/2017

Les élections des parents d’élèves au Conseil d’Administration du collège se dérouleront cette année le vendredi 13 octobre 2017, de 8h00 à 12h00 au collège.

Chaque parent, est électeur, et éligible, aux élections des parents d’élèves au Conseil d’Administration de l’établissement fréquenté par son/ses enfant(s).

La liste électorale sera déposée le vendredi 22 septembre et consultable collège.

Chaque parent vote et ont la possibilité de voter par correspondance, par courrier et par remise de leur enveloppe par leur enfant.

Il s’agit d’un scrutin de liste, à la représentation proportionnelle. Ces listes peuvent être présentées :

Le vote se fait par liste entière, toute rature ou écriture sur le bulletin de vote rendra ce vote nul.

La date limite de dépôt de liste est fixée par arrêté ministériel au lundi 2 octobre à minuit. Les listes doivent portées le nom et prénom et la signature de tous les candidats et être accompagnées de la profession de foi.

Les listes de candidats seront consultables au collège à partir du mardi 3 octobre.

Le matériel de vote sera distribué par l’intermédiaire de votre enfant dans la semaine du 2 au 6 octobre 2017.

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Le matériel de vote est distribué à vos enfants cette fin de semaine entre jeudi 5 octobre et vendredi 6 octobre, veillez à vérifier dans le cartable de votre enfant.

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