Dossier "Fonds sociaux" publié le 28/03/2022

Madame, Monsieur,
Si vous souhaitez faire une demande de fonds social voici la procédure à suivre et les documents à nous communiquer.

1/ Télécharger le document joint fonds social
2/ Pièces à fournir

  Dernier avis d’imposition
  Dernier justificatif de ressources mensuelles (salaire, indemnités chômage, pension, retraite...)
  Dernier relevé des allocations familiales
  Dernière quittance de loyer ou de l’échéancier de remboursement du prêt d’accession à la propriété
  Dernière facture d’électricité, de fuel éventuellement.

3/ Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez contacter l’assistante sociale du collège, Mme GIL :
 Prendre un rendez-vous auprès du secrétariat du collège au 05-46-49-24-18
 Ou pour un entretien téléphonique au 07-78-95-07-18

dossier_fonds_social (PDF de 158.9 ko)

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Partager

     

Dans la même rubrique

 Les aides ponctuelles du département 17
 Dossier "Fonds sociaux"
 Comment demander des aides au collège