La journée européenne des langues, le 26 septembre publié le 21/09/2022

Relevez le plus grand nombre de défis linguistiques !

Le défi linguistique du jour : Participez à l’un des nombreux cours de découverte proposés autour de la Journée européenne des langues pour découvrir une nouvelle langue avec cette application qui est à télécharger EDL.ECML.AT/APP sur google play ou app store !

En tant qu’agent international, vous allez visiter de nouveaux endroits et d’autres pays. Ce sera un défi de taille. Un bon agent doit avoir confiance en ses compétences linguistiques pour ne jamais révéler son identité ! Par conséquent, vous devrez être capable de parler des langues étrangères aussi couramment que possible.

Les défis linguistiques portent principalement sur des tâches de communication proches de la vie quotidienne et réelles auxquelles les agents doivent être préparés.

La communication dans la vie réelle dans une langue étrangère n’est pas sans stress, surtout lorsque vous êtes en mission. Il peut s’agir de faire des erreurs, d’être incompris(e), de mal comprendre les autres, de prendre une identité différente, de changer la façon dont vous utilisez la langue.

Osez et participez au défi linguistique !

Document joint
un document app-poster-2022-fr (PDF de 8 Mo)

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 BRIAUD M.

Partager

     

Dans la même rubrique

 Le collège est solidaire du Téléthon
 Semaine de l'industrie du 14 novembre au 02 décembre
 Info Montendre
 Inscription Campeonato
 La journée européenne des langues, le 26 septembre
 Evaluations nationales en 6è