Les élèves de 4ème ont participé ce jour à un atelier sur "mes cosmétiques, ma santé" animé par une intervenante du CPIE SEUIL DU POTOU (Le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement Seuil du (...)
Dans le cadre du Parcours Santé des élèves, des interventions sont prévues toute cette semaine selon le calendrier suivant :
- en 6ème les mercredi 12 et vendredi 14 février une intervention sur "connaître son corps, exprimer ses sentiments",
- en (...)