Voyage à Paris publié le 21/01/2026

Le voyage s’est très bien passé. Les élèves ont commencé à découvrir PARIS et les visites en groupes ont démarré. La soirée s’est terminée par la pièce de Théâtre de Ionesco : "La Cantatrice Chauve". A suivre ...

 Commentaires

Soyez le premier à réagir à cet article...

 Laisser un commentaire (modéré)