Compétitions du Mercredi 31 janvier 2024 publié le 20/01/2026
Mercredi 31 janvier 2024, une partie des élèves de l’AS étaient à Jonzac accompagnés de M. Rouyre pour une compétition de Badminton.
Les élèves ont fait de bons matchs mais malheureusement cela n’a pas suffit pour se qualifier pour les inter-district.
On peut tout de même souligner leur comportement fairplay et leur attitude positive à tous !
Mme Turpin quant à elle était au collège Edgar Quinet à Saintes avec 6 élèves pour assister à la formation de juge en gymnastique.
C’était une après-midi très instructive. Les élèves ont été curieux, enthousiastes, engagés et impliqués !

