Election de la nouvelle maîtresse ou du nouveau maître de l'Olympe ! publié le 09/01/2025

Les élèves latinistes de 5è ont réalisé des affiches électorales dans le cadre d’un projet sur la mythologie et les dieux romains.
 
Nous avons imaginé que Jupiter devait abandonner son trône de dieu des dieux. Les élèves, en groupe, ont travaillé à présenter un dieu et à imaginer en quoi le dieu qu’ils avaient choisi avait toutes les qualités nécessaires pour succéder à Jupiter.

Vous pouvez venir observer leur travail au CDI et voter pour votre candidat(e) préféré(e). Vous avez un mois pour vous exprimer !
 
Venez nombreux ! 

Document joint
un document affiche_elections_5e (PDF de 1.1 Mo)

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Direction

Partager

     

Dans la même rubrique

 Election de la nouvelle maîtresse ou du nouveau maître de l'Olympe !