ASSEMBLEE GENERALE DU FOYER SOCIO EDUCATIF publié le 12/09/2024
Chères familles,
Le lundi 30 septembre 2024 aura lieu l’assemblée générale du foyer socio éducatif (FSE) du collège du Pinier. Le FSE a comme objectif d’organiser des moments de vie collective qui permettent aux élèves d’échanger et de se socialiser.
Le personnel ainsi que les parents volontaires sont invités à discuter des actions menées cette année.
Nous vous donnons rendez-vous au CDI, le 30 septembre 2024 à 17h30.

