Des avatars parlants allemand au collège Roger Thabault publié le 16/10/2024
Les élèves germanistes du groupe de 5ème ont finalisé leur deuxième chapitre de l’année en créant des avatars à leur image (ou pas), qui les présentent.
Voici le petit film compilant leurs productions.
PS : le logo de l’article est une photo des "Schultüten" que les élèves ont réalisées au moment de la rentrée

