Concours Faites la Une publié le 22/03/2018
..Ce sont les élèves de 4ème qui ont planché cette année sur ce travail de réalisation d’une Une de journal. Après un petit déjeuner convivial, ils se sont répartis en groupe et ont chacun réalisé une UNE à partir des dépêches reçues de l’Agence France Presse le matin même. 6 d’entre elles ont été envoyé au CLEMI, organisateur du concours, souhaitons bonne chance aux élèves sélectionnés et d’ors et déjà Bravo à tous pour l’investissement et les travaux réalisés.
Voici un aperçu de quelques-unes de leurs réalisations.
Documents joints

