En mémoire des anciens combattants d'Algérie publié le 03/04/2026
Les Cadets de la Sécurité ont été invité par le Maire de Gourvillette pour commémorer la mémoire des anciens combattants de la guerre d’Algérie. Une belle soirée avec des cadets investis dans cette action citoyenne. Bravo !

