Encore une belle récolte de papier cette année ! publié le 31/05/2026

Eco-délégués du collège

Vendredi 13h, Catherine Allard, la présidente de l’association ASCE Elavagnon Secondigny est venue présenter aux éco-délégués les projets réalisés grâce aux fonds récoltés.

img_7250
img_7251

Cela a été l’occasion d’un échange très intéressant.

Les éco-délégués ont ensuite chargé le papier dans la voiture.

img_7252

Un bel aboutissement de travail de ramassage au long cours !