Encore une belle récolte de papier cette année ! publié le 31/05/2026
Eco-délégués du collège
Vendredi 13h, Catherine Allard, la présidente de l’association ASCE Elavagnon Secondigny est venue présenter aux éco-délégués les projets réalisés grâce aux fonds récoltés.
Cela a été l’occasion d’un échange très intéressant.
Les éco-délégués ont ensuite chargé le papier dans la voiture.
Un bel aboutissement de travail de ramassage au long cours !

