SORTIE SLAM à DIFF'ART publié le 18/05/2026
vendredi 22 mai 2026
Dans le cadre du cours de Français, les élèves de 3e ont travaillé tout au long de l’année sur un projet slam. Ainsi, ils ont bénéficié de 5 ateliers d’écriture avec le slameur DA GOBLEEN.
Afin de poursuivre ce travail, les trois classes de 3e se rendront à la salle Diff’Art à Parthenay, le vendredi 22 mai, de 9h30 à 16h30. Les élèves pourront ainsi présenter sur scène les textes de slam qu’ils ont écrits en classe, et également assister à un concert du slameur et chanteur YAO.
Une journée dense et riche en émotions en perspective !

