Préparation d'une randonnée de ramassage des dechets par les éco-délégués publié le 03/04/2025
En partenariat avec Anne Dupont, référente jeunesse à Secondigny, les écodélégués préparent une randonnée pour le mois de juin. Ils ont travaillé dessus le 18 Mars et le 1er avril.
Rédaction d’un mail service déchets de la CCPG
Réalisation d’affiches de communication
Traçage des itinéraires
Remplissage d’un formulaire de demande auprès de la mairie

