Diaporama de la réunion de rentrée 4e publié le 16/09/2021

Mardi 14 septembre 2021

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-joint le diaporama présenté lors de la réunion de 4ème mardi soir.
N’hésitez pas à contacter les professeurs principaux en cas de besoin.

Excellent rentrée à tous !

Document joint

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Christophe THORÉ

Partager

     

Dans la même rubrique

 PEAC "projet Utopia"
 PEAC "Projet Monstres"
 REUNION DE RENTREE DES CLASSES DE 5ème
 Diaporama de la réunion de rentrée 4e