Isenhargen JOUR 5 publié le 27/04/2026
Bonjour à tous,
Pour ce dernier jour, nos élèves ont assisté aux cours de leurs camarades allemands : musique, politique, anglais, français... Une belle opportunité pour saisir les différences avec notre système scolaire ! Puis nous nous sommes réunis en 2e partie de journée afin de préparer la restitution du séjour sous formes d’affiches.
En soirée, nous avons pu présenter ces travaux aux familles des élèves venues les mains pleines de mets allemands : kartoffelsalat, nuddelsalat, gürken, toffifee... L’occasion de visionner également les vidéos tournées lors de la venue des élèves d’Isenhargen à Lezay (un petit coucou à Mmes Landrevie et Billerot).
Clap de fin sur l’école avant une journée en famille puis un départ dans la nuit en direction de Lezay (00H30).
Des mouchoirs étaient à prévoir !
Bies Bald !
Mme Delage Cantet

