Voeux publié le 05/01/2026
Bonjour à toutes et à tous,
En ce début d’année 2026, en ce jour de reprise, je souhaite adresser à chaque membre de notre communauté éducative mes meilleurs voeux.
Que cette année nous permette de vivre le collège comme un lieu d’échanges, de progrès et de réussites partagées.
Ici on peut être soi.
C. POILANE, Principale

