BONNE RENTREE A TOUS publié le 28/08/2025

Accueil des élèves de 6ème
LUNDI 01 SEPTEMBRE 2025 de 8H30 à 17H00

Les parents seront reçus au self de 9h00 à 10h15 par la direction.

Accueil de tous les élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème
MARDI 02 SEPTEMBRE 2025 de 8H30 à 17H00

Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.

La direction