Bienvenue au collège Léon Huet publié le 07/09/2015

Bienvenue au collège Léon Huet

Le collège Léon Huet de La Roche Posay accueille, pour cette année scolaire 2015.2016, 222 élèves répartis sur neuf classes : deux classes de sixième, deux classes de cinquième, deux classes de quatrième et trois classes de troisième.

L’ensemble du personnel du collège, les enseignants, l’équipe vie scolaire, l’équipe administrative et les agents mettent tout en œuvre pour permettre à chaque élève de réussir sa scolarité au collège. Pour cela, l’établissement propose diverses options : la bilangue espagnol, la classe européenne anglais, le latin, la biodiversité, la découverte professionnelle mais aussi de l’étude dirigée en sixième, de l’accompagnement personnalisé en cinquième qui révèlent un dynamisme pédagogique important et l’implication de tous.

A ces options s’ajoutent de nombreux projets culturels et sportifs à travers le foyer socio-éducatif, l’association sportive et un partenariat avec différentes associations et structures locales.

C’est donc avec plaisir que je prends la direction de ce collège avec pour objectif la réussite de tous les élèves.

Je souhaite à tous les élèves, à leur famille et à tous les membres de la communauté éducative du collège Léon Huet, une excellente année scolaire.

Stéphanie LENOIR
Principale

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 S. LENOIR

Partager

     

Dans la même rubrique

 Rentrée 2016.2017: Bienvenue au collège!
 Bienvenue au collège Léon Huet