Le collège a eu le plaisir d’accueillir une exposition sur le thème de l’eau, animée par des intervenantes du département de la Charente-Maritime sur l’économie de l’eau.
Des animations étaient prévues avec les classes de 5ᵉ, coanimées avec Léa, AED, (...)