Projet Parlement des enfants - Visite de Delphine Batho publié le 24/02/2026

Cette année, la classe de 6B du collège de l’Orangerie a été retenue pour participer au dispositif national « Parlement des enfants », dont le thème pour l’année 2025/2026 est : « La protection des mineurs contre les dangers des réseaux sociaux ».

Le vendredi 6 février, dans le cadre de ce projet, les élèves de 6B, accompagnés de leurs professeurs, ont accueilli la députée de notre circonscription, Madame Delphine Batho.

Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes du travail mené par les élèves ainsi qu’une présentation de la visite de Mme Batho.

bilan_programmation_1_page-0001
bilan_programmation_1_page-0002
bilan_programmation_1_page-0003
bilan_programmation_1_page-0004
bilan_programmation_1_page-0005