Tournoi de bridge de Parthenay publié le 28/01/2026

Vendredi 23 janvier, 16 élèves se sont rendus à Parthenay pour y jouer un tournoi de bridge.
Plus de 200 élèves étaient réunis, provenant de 9 établissements.
Nos élèves se sont bien bien classés, avec notamment :
 une paire 8ème en première année (sur 50 paires environ)
 une paire 10ème en deuxième année (sur plus de 30 paires)

Un grand bravo à nos élèves !

temp_file_1769595924843

Prochaine étape : le tournoi de Royan pour la finale départementale, qui se jouera le vendredi 3 avril.

Mmes Merceron et Senden

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 L.SENDEN

Partager