Tournoi de bridge de Parthenay publié le 28/01/2026
Vendredi 23 janvier, 16 élèves se sont rendus à Parthenay pour y jouer un tournoi de bridge.
Plus de 200 élèves étaient réunis, provenant de 9 établissements.
Nos élèves se sont bien bien classés, avec notamment :
une paire 8ème en première année (sur 50 paires environ)
une paire 10ème en deuxième année (sur plus de 30 paires)
Un grand bravo à nos élèves !
Prochaine étape : le tournoi de Royan pour la finale départementale, qui se jouera le vendredi 3 avril.
Mmes Merceron et Senden

