Tournoi de bridge à Parthenay publié le 15/01/2026

Bonjour à tous,

les élèves du club bridge se rendront à Parthenay pour jouer un tournoi le 23 janvier. Ils seront accompagnés de Mme Merceron et moi-même.

Chaque élève devra venir avec sa gourde et son pique-nique : le repas sera déduit de la cantine.

Le départ en car se fera à 9h10 et le retour vers 16h45.
Les élèves seront en cours de 8h30 à 9h.

Bonne journée,

Mme Senden

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 L.SENDEN

Partager