Mercredi 17 décembre publié le 15/12/2025

Badminton

Mercredi nous nous séparons en deux groupes pour la compétition de badminton.

Les élèves ayant une équipe conforme (composée de deux garçons et deux filles) joueront au gymnase de 13h30 à 16h00.

Ceux ayant une équipe non conforme se déplaceront à Saint-Maixent. Le bus passe nous prendre à partir de 13h30 et nous ramène au gymnase de La Mothe à 16h30.