Au spectacle à la bibilothèque ! publié le 24/11/2025

Dans le cadre de la Semaine de l’Enfance, organisée par le Département des Deux-Sèvres, les élèves du club théâtre ont eu la chance d’assister au spectacle "Théâtral Pursuit" le vendredi 21 novembre à 14h, à la bibliothèque de La Mothe St Héray.

Proposé par la Compagnie Idéosphère, ce moment artistique a été animé par un comédien, Nicolas Clauzel, qui a interprété de grands classiques du théâtre. À partir d’indices distribués au fil des scènes, les élèves devaient deviner l’auteur, l’œuvre et l’époque représentée.

Cette activité interactive et ludique leur a permis de redécouvrir de grands auteurs, tels que Molière, William Shakespeare, Jean Racine, Alfred de Musset, Edmond Rostand... et même Jacques Prévert.
Un bel après-midi d’échanges et de plaisir autour du théâtre !

20251121_142609
20251121_152339
20251121_150341
20251121_152829