Coulée verte 2025 publié le 20/10/2025
Bravo !!!
Un très très grand bravo aux 36 courageux qui se sont levés dimanche matin pour participer à la Coulée Verte.
En plus de certains très bons classements dans leurs courses, ils ont permis au collège d’atteindre le plus gros ratio de participants dans les collèges !
Ils ont donc remporté le gros lot, le chèque de 2500€ pour organiser une sortie pédagogique !
Encore un très grand merci, et bravo à eux !
Nous sommes très fières !!!
_
Les heureux gagnants sont :
ALEXANDRE Mahaut
BERTIN Marion
BOISSEAU Ethan
BONNET HENRI Florian
BRUNET Nolan
CIRELLI Lilou
DABAN Céléïs
DOUSSELIN Pampinéa
FRAPPIER Violette
GILBERT Lola
GRANGEON Lenny
GUEZIAN César
GUEZIAN Olive
GUIGNARD Maé
JOSEPH Léa
KELA TAPE Uriel
LARGEAU Tom
LEBRETON Clara
MANDIN Louison
MASINI Esteban
PAIN Louane
PARAUD Marius
PEROTEAU Léna
RENAUDET Lillia
RENAULT VOLANT Elisa
SEMERDJIAN Hugo
THOMAZEAU Alice
TROUVE Zoé
VARET Jul
VARET Tom
VENTURINI Anna

