SEMAINE de l'ALIMENTATION - EXPOSITIONS au Collège publié le 13/10/2025
Pour cette semaine centrée sur l’alimentation, les élèves ont réalisé des affiches autour de ce thème, le 16 octobre étant la Journée mondiale de l’alimentation.
Les sujets proposés pour les affiches étaient variés :
l’alimentation selon les pays, l’alimentation dans l’Histoire, alimentation et art, marques et émissions culinaires, obésité... Elles sont exposées à l’étage jusqu’aux vacances.
Une exposition de l’Espace Mendès France de Poitiers "A table, la santé au menu" complète leurs travaux.
Portfolio

