AS mercredi 24 septembre publié le 22/09/2025

JNSS

Ce mercredi aura lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire à Saint-Maixent.
Cette journée est prioritairement destinée aux élèves de 6èmes, mais nous acceptons les 5èmes qui désirent participer.
Nous partagerons un moment convivial avec les 6èmes de Ménigoute, St André, Denfert Rochereau, La Crèche et des élèves de l’IME.

Les ateliers se feront par groupe de 5 élèves :
Tir laser,
Hockey,
Course d’orientation,
Slackline,
Tir à l’arc,
Ultigolf,
VTT
Les élèves qui veulent participer doivent s’inscrire sur l’affiche sous le préau.

Nous nous donnons rendez-vous à 13h30 au collège, le bus passera nous chercher.
Nous serons de retour au gymnase à 16h30.

Pensez à apporter votre pique-nique, votre gourde et une tenue de sport adaptée à la météo.