Association Sportive - UNSS publié le 04/09/2025

Premier entraînement

Notre premier entraînement aura lieu mercredi 17 septembre, de 13h00 à 15h00 au gymnase.

Il est ouvert à tous ceux qui veulent venir essayer alors n’hésitez pas !

Information pour les "nouveaux" :
Il est possible d’apporter de quoi pique-niquer au collège (micro-ondes accessible).
Les élèves mangent ensemble, sous la surveillance d’un assistant d’éducation entre 12h00 et 13h00.
A 13h tout le monde se rend au gymnase.
Pour les élèves qui mangent chez eux, rdv à 13h00 au collège ou à 13h05 au gymnase.
Pensez à la tenue de sport (avec chaussures d’intérieur) ainsi qu’une gourde.
Nous terminons l’entraînement à 15h00.
Les élèves sont soit récupérés par un adulte au gymnase, soit autonomes et rentrent seuls. Merci de mettre un mot dans le carnet dans ce cas.