Tournoi de Bridge de Noël publié le 06/01/2025  - mis à jour le 07/01/2025

Bonjour à tous,

le 20 décembre, 43 élèves du collège sont partis à Parthenay, accompagnés par Mme Helliet et Mme Trencia (et nous les en remercions !).

Ils ont été rejoints par 6 autres collèges, formant ainsi un groupe de 215 élèves. Chaque binôme a joué 2h de tournoi le matin et 2h de tournoi l’après midi et ils se sont bien défendus !

Félicitations à tous et particulièrement à Luis F. et Lilian R. qui ont terminé 5ème de leur catégorie !

A mardi ou jeudi,

Mmes Merceron et Senden